Championnats académiques hivernals d’athlétisme
Article mis en ligne le 8 janvier 2017

par Virginie Antolinos

Les championnats du Rhône annulés le 14 décembre à cause de la pollution ont été reportés au 1er février.
Cependant les championnats académiques avaient lieu mercredi dernier et une délégation des 17 athlètes de la section du collège s’y sont rendus.
Le bilan est très bon dans une adversité de haut niveau, mais aujourd’hui le niveau est insuffisant pour rivaliser avec les champions académiques et espérer une qualification aux championnats de France. Qu’importe, les élèves font de réels progrès, et prennent beaucoup de plaisir. Déçus de ne pas avoir de médailles, l’objectif sera donc de travailler plus dur pour progresser et atteindre ses objectifs les années à venir.

Les résultats très encourageants :
Equipe benjamin/benjamines :
En courses de Haies 8ème sur 12
En sauts 8ème sur 19.
En vitesse 13ème sur 20.
Equipes Minimes :
En sauts 8ème sur 24
En vitesse 13ème sur 25

Un grand bravo à tous les élèves, et rendez-vous le 1er février à la conquête des médailles !!!