Rencontre de Base Ball à Olivier De Serre
Article mis en ligne le 17 mai 2019

par Mr Antolinos

L’activité Base Ball mise en place par notre Association Sportive, en partenariat avec le club de Meyzieu, se terminera à la fin du mois.
Pour clôturer l’année, une rencontre était organisée avec les élèves du collège Olivier de Serre ce midi.
23 élèves se sont "affrontés" pour le plaisir d’être ensemble et de pratiquer une activité originale. Olivier de Serre l’emporte 15 à 14...
La bonne humeur et la convivialité étaient de sortie, aussi lors de la remise des coupes et du pot de fin de partie.
Nous remercions chaleureusement le club des Cards et plus particulièrement son intervenant, Mike, en espérant poursuivre l’aventure à la rentrée 2019.
Quelques photos sont jointes à l’article.

Bien Sportivement,

Les professeurs d’EPS du collège Les Servizières