Pluie de médailles et champions du Rhône en athlétisme
Article mis en ligne le 16 novembre 2019

par Virginie Antolinos

21 athlètes du Collège ont participé aux championnats du Rhône en salle mercredi dernier.

Sur une section renouvelée à près de 50%, tous les espoirs sont permis , en particulier du côté des Benjamins où l’équipe regorge de potentiels à développer.

Et c’est d’ailleurs du côté des benjamins (équipes mixtes) que les résultats ont été les plus probants.

En effet ces derniers remportent le titre de champion du Rhône au challenge course de haies, et au challenge sauts.
Il terminent aussi vice champions du Rhône en challenge vitesse.

Du côté des plus grands, malgré le départ des anciens 3ème , les membres de l’équipe minimes continuent leur progression et arrachent un titre de vice champions du Rhône au panache dans le challenge vitesse.

De beaux résultats pour une section toujours en progrès et d’un niveau de plus en plus élevé au fil des années.

On retrouvera ce beau petit monde aux championnats académiques le 4 Décembre.

En attendant rendez-vous sur les chemins de labour pour le cross départemental Unss où plus de 50 élèves du collège tenteront de faire briller les Servizières mercredi 20 novembre.