Céline Estevez

Article mis en ligne le 2 janvier 2024
Juliette, Valentin, Maïté et Bastien sont quatre amis qui pratiquent chacun un seul des sports suivants : danse, basket, escrime, volley. • Juliette et l’ami qui danse sont deux passionnés de (…)
Article mis en ligne le 29 septembre 2023
Les élèves de la classe de 6ème3 du collège ont été qualifiés pour la finale académique du Rallye mathématique Transalpin. Ils ont concouru aujourd’hui pour une place sur le podium. Les élèves (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2023
Pour Noël, la ville de Meyzieu décide d’illuminer trois beaux sapins par intermittence, l’un avec des lumières rouges, un autre avec des lumières jaunes et le troisième avec des lumières blanches. (…)
Article mis en ligne le 2 décembre 2022
Pour la rentrée, la maman de Julia lui donne 20 pièces de monnaie : un mélange de pièces de 1 € et de pièces de 2 €. Julia remarque que si elle remplaçait ses pièces de 1 € par des pièces de 2 (…)
Article mis en ligne le 4 octobre 2022