Hélène Leconte
Le bus est bien arrivé à Turin et nous profitons d’un beau soleil pour visiter la ville.
Article mis en ligne le 20 mars 2023
C’est dans une ambiance électrique que les élèves de 4è1, 4è3 et 4è5 ont assisté à la cérémonie de remise du prix Pierre Bottero dans la salle Jean Poperen de Meyzieu ce vendredi 17 mars 2023. (…)
Article mis en ligne le 19 mars 2023
Toute la semaine, le collège se mobilise pour lutter contre les stéréotypes, développer un climat scolaire sans comportements ni violences sexistes et favoriser la mixité et l’égalité en matière (…)