Hélène Leconte
Article mis en ligne le 10 juin 2022
Exposition à la médiathèque de Meyzieu du 7 au 22 juin 2022
Article mis en ligne le 10 juin 2022
Plusieurs élèves se sont inscrits en novembre 2021à la préparation au permis AM (nécessaire pour la conduite d’un scooter). Le Club Motocycliste de la Police Nationale PERCIGONES, en partenariat avec (...)
Article mis en ligne le 4 février 2022
Les élèves de 4è4 et les élèves d’UPE2A ont participé à "Jeunes en Librairie" au fil de l’année avec Mme Fauquembergue, MmePochard et Mme Leconte. Ce dispositif d’Éducation artistique et culturelle a (...)
Article mis en ligne le 4 février 2022
Les élèves de 3è5 ont pu présenter à David Rosset leur production finale, une vidéo en stop motion redonnant un visage aux tirailleurs disparus. Un travail interdisciplinaire lettres / arts / histoire, (...)
Article mis en ligne le 28 juin 2021