Mme Bacherot
C’est le programme de cette année des élèves du Club Jardin et des éco délégués, mettre de la couleur dans la cour du collège. Les élèves du club on fait des plantations et les premières bulbes sont sorties (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2023
Dernière séance de notre projet de l’année
Article mis en ligne le 14 juin 2019
On a bien marché !! Ce matin visite guidée en français des Catacombes de San Sebastiano, une visite très intéressante ! Ensuite direction Basilique de St Pierre... Où nous avons raté de peu le Pape (...)
Article mis en ligne le 1er mai 2019
Un premier jour en Italie avec atelier pizza à Pomezia et ensuite visite guidée d’Ostia antica. Les élèves avaient un petit jeu de piste à faire sur place. On a appris plein de choses sur la vie des (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2019
Bonjour, vous trouverez en pièce jointe le programme de notre séjour à Rome.
Article mis en ligne le 27 avril 2019