Mme Chalieux

Élèves de 3ème c’est la période des portes ouvertes pour aller découvrir des lycées qui proposent des filières artistiques. Organisez votre calendrier et allez-y pour découvrir plus en détail le contenu (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2020
La fin d’année rime avec motivation et création ! Les élèves de 3ème ont installé des productions dans la salle d’arts plastiques qui ne sont faites que pour occuper un endroit spécifique de la classe, (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2019
A la découverte du patrimoine architectural et artistique de Lyon avec les 5ème4 ! Accompagnés par les professeurs Mme Burzala et Mme Chalieux, les 5ème4 ont passé une belle journée, dense et riche (...)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Art, photographies et propagande Comment s’approprier une célèbre photographie et proposer une version picturale qui s’inspire des codes du Pop art ? Voilà le défi qui a été proposé aux élèves de (...)
Article mis en ligne le 30 avril 2019
Jeudi 28 mars, les élèves de sixième ont étendu leur "Grande Lessive". Le Thème de leur production : De la couleur... A cette occasion, ils ont réalisé en cours d’arts plastiques des peintures de (...)
Article mis en ligne le 2 avril 2019