Cross du Collège
14 Octobre 2014
Article mis en ligne le 16 octobre 2014

par Mr Antolinos

C’est une belle édition du cross du collège Les Servizières qui s’est déroulée ce mardi 14 Octobre 2014.
Sous un soleil radieux les 540 collégiens ont pu se mesurer sur un parcours allant de 1600 mètres, pour les sixièmes et cinquièmes, à 2000 mètres pour les plus grands.
Les élèves de CM2 de l’école Cassin ont également pris part à l’événement cette année.
A la fin de chaque course les coureurs ont pu se restaurer grâce aux parents d’élèves qui nous soutiennent et nous aident depuis déjà quelques années et nous les remercions au nom de tous les élèves qui ont apprécié les pains au lait, le chocolat ou encore les sirops afin de reprendre des forces après l’effort.
Nous félicitons les élèves pour leur participation dynamique (pour la plupart...) et invitons les meilleurs mais aussi les volontaires pour le cross départemental qui se tiendra le mercredi 26 Novembre au Parc de Parilly (invitation en pièce jointe).
Nous remercions également tous les personnels du collège pour leur implication, les parents d’élèves et la municipalité de Meyzieu pour l’aide qu’ils nous ont apportée.
Rendez-vous l’année prochaine pour une belle après-midi sportive.