Rentrée de l’Association Sportive et des différentes sections
Lundi 18 Septembre
Article mis en ligne le 11 septembre 2017

par Mr Antolinos

Chers élèves et parents,
Les activités de l’association sportive, les sections athlétisme et sauvetage-natation ainsi que VTT débuteront la semaine du 18 Septembre 2017.
Les élèves qui ont confirmé leur inscription et leurs activités seront prioritaires à la demi pension et devront venir au portillon de la cour à 12h30.
Pour les sections et options, les élèves seront pris en charge par les professeurs responsables des activités à 15h40 dès lundi prochain.
Nous demandons aux élèves d’avoir avec eux une tenue adaptée à l’activité sportive pratiquée.
Pour les retardataires, les inscriptions à l’AS sont encore possibles. Pour cela les enfants doivent se rapprocher de leur professeur d’EPS afin d’obtenir un papier d’inscription (ici en pièce jointe).
Nous vous souhaitons une belle rentrée sportive.
Les professeurs d’EPS