En route pour le championnat académique de natation
Article mis en ligne le 25 mars 2019

par Mme Ranchon

Les élèves de la section sauvetage ont participé ce mercredi 20 mars au championnat départemental de natation.

Par équipe de 6 nageurs, ils ont enchainé les épreuves : nage de spécialité, relais en crawl, relais en sauvetage, relais 4 nages, ils ont tout donné et cela a payé car l’équipe 1 est qualifiée et représentera le collège lors du championnat académique de natation du 27 mars (uniquement 2 équipes qualifiées dans le Rhône).

N’oublions pas les jeunes officiels qui ont brillé par leur sérieux et qui ont validé leur niveau départemental : Inès SABRI, Ilona JACQUET, Jasmine PELLISIER, Samuel JACQUET et Raphael DOMENICHINI.

Un grand bravo à tous