Championnats de district athlétisme
Article mis en ligne le 25 mars 2019

par Virginie Antolinos

Mercredi dernier, 25 de nos athlètes du collège ont démarré la saison estivale sur piste et ont pris part au championnat du district à Villeurbanne.
Une bonne entrée en matière pour "prendre ses marques" et faire le point sur le travail qu’il reste à faire jusqu’aux prochains objectifs.

Tous les élèves ont eu une bonne attitude et on peut souligner les bons résultats quelques élèves intégrants le top 10. Mathis Mellet et Noa Labrosse terminent 4ème et 6ème minimes garçons avec quelques belles performances de réalisées. De bon augure pour la suite. Chez les filles retenons la 6ème place d’Emanuelle Emo Bemo.
Du côté des benjamins, 3 filles finissent dans les 10 premières. Maeva Jarecki prend la 6ème place, Selma Moukhafie est 7ème et Assya Safraoui 9ème. Jordan Buisson prend quant à lui la 7ème place.

Prochaine étape le 3 avril pour finir la préparation des championnats du Rhône qui auront lieu le 10.

Tous les résultats en pièce jointe.

competition_20_mars_2019_eyquem_classement_general.docx 21.9 ko / Word