Champions du Rhône en Athlétisme !!!
Article mis en ligne le 14 mai 2019

par Virginie Antolinos

Nous sommes à la veille des championnats académiques d’athlétisme où 12 de nos élèves de la section et de l’As du collège sont qualifiés.

Qualification glanée lors des championnats du Rhône où nos graines de champions ont tout donner pour se qualifier , sachant que le coach et le prof leurs avaient dit que ce serait difficile de passer à l’étape suivante.
Ils étaient motivés , ils se sont surpris, et nos deux équipes 1 benjamins et minimes ont obtenus cette belle qualification.

Côté résultats, le collège Les servizières conserve donc à la surprise générale le titre de champions du Rhône en catégorie Minime acquis l’an dernier, tandis que les benjamins montent sur la 3ème marche du podium.

Un grand bravo à eux, résultats à venir sur les championnats académiques.

#sectionathlétismeservizieres