L’Association Sportive du collège fera bientôt sa rentrée
à partir du Lundi 16 Septembre
Article mis en ligne le 5 septembre 2019

par Mr Antolinos

Mesdames, Messieurs, chers élèves,

Les activités de notre Association Sportive (AS) débuteront la semaine du 16 Septembre.
En attendant les professeurs d’EPS font le point sur les inscrits, valident les activités auprès de leurs élèves et distribuent des formulaires pour celles et ceux qui souhaitent se licencier.
Nous vous rappelons que le choix entre les activités est dense, que votre enfant n’est pas limité dans sa pratique optionnelle (dans la mesure du raisonnable et des places ouvertes...) et que les élèves ont jusqu’à la fin du mois de Septembre pour prendre une décision sur les sports choisis.
Cette année nous accueillons deux nouvelles activités : Du basket le jeudi à 12h30 ainsi que du tennis le lundi de 15h40 à 16h35.
Nous reconduisons avec enthousiasme les sports de nos associations partenaires :
Le rugby (mardi 12h30), le base ball (jeudi 12h30) ainsi que la planche à voile et le paddle (jeudi 15h40 17h30, déplacement en mini-bus à partir du collège sur le plan d’eau du Grand Large à Meyzieu).

Pour tout renseignement n’hésitez pas à vous adresser au professeur d’EPS de votre enfant.

Nous vous transmettons en pièces jointe le visuel hebdomadaire des activités proposées ainsi qu’une fiche d’inscription à l’AS.

Bien Sportivement,

Les professeurs d’Education Physique et Sportive