Athlétisme. Podiums académique !!!
Article mis en ligne le 8 décembre 2019

par Virginie Antolinos

Nous disions dans un précédent article que le niveau de la section athlétisme progressait d’années en années...

En effet, pour la première fois depuis la création de la section , une équipe monte sur le podium des championnats académiques en salle. Les benjamins (Solenne Guizzo, Tessa Volley, Clément Guizzo et Clément Antolinos ) se sont classés 3ème dans le challenge saut. Une belle performance !

Les benjamins se classent également 6ème en challenge haies , et 11ème en vitesse.

Les minimes quant à eux terminent 7ème en vitesse et 11ème en sauts

Le prochain rendez-vous se déroulera du côté de Pont d’Ain ce mercredi où on retrouvera deux équipes qualifiées pour représenter le collège. Pour les autres , c’est le moment de retourner à l’entraînement pour préparer la saison estivale.

En PJ quelques photos et résultats .