Céline Estevez

Clara est une grande gourmande et s’amuse à manger une papillote de chaque sorte dans son paquet. Elle constate que les papillotes bleues sont au chocolat au lait, les papillotes rouges sont au (...)
Article mis en ligne le 1er février 2022
24 enfants sont debout et forment un cercle pour jouer : un élève commence en disant « 1 », son voisin de droite dit « 2 », le suivant dit « 3 », et ainsi de suite. Dès qu’un joueur dit un nombre pair, (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Chaque samedi, Madame Boulanger prépare sa pâte à gâteaux et remplit à ras bord un moule cylindrique. Une fois cuit, elle obtient un excellent gâteau au chocolat. Mais aujourd’hui, avec la même (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2020
Félicitations aux participants et aux gagnants de l’énigme du mois pour la session 2019 -2020. Cette année, dix élèves ont remporté ce concours. Bravo en particulier à : Médiné Yurdakan, Louane Do (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2020