Céline Estevez

Le temps est venu de féliciter les grands gagnants des résolutions des énigmes du mois... Bravo à : Moutin Maëlle, 6ème2 Bouzida Nora, 6ème3 Es-Sbihi Marwa, 6ème3 Trompille Valentin, 6ème3 Spay (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2022
Lila adore le printemps. Elle vient de cueillir 40 brins de muguet. Elle veut les répartir dans deux vases bleus et trois vases rouges de telle sorte que les vases d’une même couleur continent le (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2022
Article mis en ligne le 1er avril 2022
Cette semaine s’est déroulée "La semaine des mathématiques" avec le thème "Les mathématiques en forme". Ainsi les élèves du collège ont pu assister à différents ateliers et faire des mathématiques (...)
Article mis en ligne le 11 mars 2022
Sofia est devant le collège et observe les voitures. Elle remarque que la voiture arrêtée au feu rouge a des lettres sur la plaque et aussi trois nombres à un chiffre placés l’un à côté de l’autre et (...)
Article mis en ligne le 28 février 2022