Virginie Antolinos

Chaque année, Ils sont toujours une petit plus nombreux à vouloir représenter le collège et participer à cet évènement un peu fou qu’est le cross départemental Unss où 3000 élèves s’affrontent avec (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2019
21 athlètes du Collège ont participé aux championnats du Rhône en salle mercredi dernier. Sur une section renouvelée à près de 50%, tous les espoirs sont permis , en particulier du côté des Benjamins (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2019
Nous sommes à la veille des championnats académiques d’athlétisme où 12 de nos élèves de la section et de l’As du collège sont qualifiés. Qualification glanée lors des championnats du Rhône où nos graines (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2019
Mercredi dernier, 25 de nos athlètes du collège ont démarré la saison estivale sur piste et ont pris part au championnat du district à Villeurbanne. Une bonne entrée en matière pour "prendre ses (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019