Mme Girardin
Questions : Qui suis-je ? Quelles sont mes particularités (au moins 3 attendues) ? ▪ En attendant le retour en classe, vous pouvez m’envoyer vos réponses par Pronote ("nouvelle discussion" dans (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Réponse : On observe un GECKO (Uroplatus sikorae) dissimulé sur un tronc d’arbre ! Les noms des 2 gagnants seront affichés en salle 209 de SVT.
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Question : Qu’observe-t-on sur cette photo ? Attention, soyez bien attentif … Vous pouvez glisser vos réponses dans la boîte aux lettres SVT placée au CDI, ou la donner directement à votre professeur (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2020
Réponses : Je suis une feuille de Ginkgo biloba. Je m’appelle aussi l’arbre aux quarante écus, car mes feuilles deviennent jaune doré à l’automne et forment comme un tapis d’or à mes pieds. Les noms (...)