Hélène Leconte

Le Club Motocycliste de la Police Nationale PERCIGONES, en partenariat avec le Conseil Départemental du Rhône et la Métropole de Lyon, propose aux collégiens une formation gratuite pour préparer le (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2021
Ce lundi 22 février 2021, David Rosset, conservateur aux Archives départementales et métropolitaines a rencontré les élèves de 3è5 dans le cadre du projet de classe numérique 39-45 mené avec M. Beuffre, (...)
Article mis en ligne le 22 février 2021
Accompagnés par la médiathèque et le Point Information Jeunesse de la ville de Meyzieu, deux classes travaillent encore cette année sur l’éducation aux médias. Séance de travail sur les fake news, (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Afin de se protéger et de permettre aux élèves d’accéder aux ressources du CDI, voici quelques consignes à appliquer pour le bien de tous : Protocole sanitaire
Article mis en ligne le 6 septembre 2020
Bonjour à tous, Vous ne pouvez plus venir au CDI ? Le CDI vient à vous ! "Le CDI à la maison" vous propose des outils pour continuer la classe, des expositions virtuelles, des histoires à (...)
Article mis en ligne le 15 avril 2020