Le monde du sport est à l’arrêt mais dans le milieu scolaire , nous tentons de maintenir un minimum. L’Unss a donc proposé que nous participions à distance à des compétitions en relevant les (...)
Article mis en ligne le 22 février 2021
Bonsoir tout le monde. Cette première journée s’est bien passée. Nous sommes arrivés à midi. Après un bon repas que tout le monde a apprécié (buffet), les enfants ont fait une randonnée de 1h30 pour 5km (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2020
Nous disions dans un précédent article que le niveau de la section athlétisme progressait d’années en années... En effet, pour la première fois depuis la création de la section , une équipe monte sur le (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2019
Chaque année, Ils sont toujours une petit plus nombreux à vouloir représenter le collège et participer à cet évènement un peu fou qu’est le cross départemental Unss où 3000 élèves s’affrontent avec (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2019
21 athlètes du Collège ont participé aux championnats du Rhône en salle mercredi dernier. Sur une section renouvelée à près de 50%, tous les espoirs sont permis , en particulier du côté des Benjamins (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2019