21 athlètes du Collège ont participé aux championnats du Rhône en salle mercredi dernier. Sur une section renouvelée à près de 50%, tous les espoirs sont permis , en particulier du côté des Benjamins (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2019
Juste avant les vacances, nos athlètes du collège ont participé à leur première compétition hivernale en salle à Lyon. C’était pour eux l’occasion de se préparer aux championnats du Rhône à venir mercredi (...)
Article mis en ligne le 5 novembre 2019
Nous sommes à la veille des championnats académiques d’athlétisme où 12 de nos élèves de la section et de l’As du collège sont qualifiés. Qualification glanée lors des championnats du Rhône où nos graines (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2019
Mercredi dernier, 25 de nos athlètes du collège ont démarré la saison estivale sur piste et ont pris part au championnat du district à Villeurbanne. Une bonne entrée en matière pour "prendre ses (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Mercredi 12 décembre, 1200 élèves de l’académie de Lyon ( les meilleurs de l’Ain, La Loire et le Rhône ) ont bravé le froid à l’occasion du championnat académique de cross au parc de Parilly à Vénissieux. (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2018