Mr Antolinos

Bonjour, Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous pouvons de nouveau utiliser les équipements sportifs couverts (gymnase et piscine). De ce fait, l’association sportive et les sections (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2021
Bonjour à toutes et à tous, Nous proposons une AS Yoga dont les cours se dérouleront au gymnase le vendredi de 12h30 à 13h30 à partir du 15 Janvier et à destination des élèves de cinquième et de (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2021
Madame, Monsieur, chers élèves, Le nouveau protocole sanitaire renforcé nous contraint à des aménagements forts, aussi bien au niveau de l’établissement que de l’association sportive qui doit s’adapter (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2020
Chers parents et élèves, Voici les résultats et quelques photographies de la journée de cohésion qui s’est déroulée autour de dix ateliers éducatifs et sportifs. Les enfants, par équipes de 8, (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2020
Mesdames, Messieurs, chers élèves, Les activités de notre Association Sportive (AS) débuteront la semaine du 21 Septembre. En attendant les professeurs d’EPS font le point sur les inscrits, valident (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2020