Mr Antolinos
Bonjour, voici quelques photographies de la journée de cohésion. Ci-joint également un correctif du classement de la journée. Je vous en souhaite bonne réception.
Article mis en ligne le 16 septembre 2023
Chers parents et élèves, Voici les résultats de la journée de cohésion qui s’est déroulée autour de dix ateliers éducatifs et sportifs. Les enfants, par équipes de 6 à 8 accompagnées d’un adulte, ont pu (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2023
Article mis en ligne le 9 septembre 2022