M. Olivier

Professeur de sciences physiques
Référent numérique de l’établissement

Cet·auteur·e n’a pas fourni son adresse e-mail

0 | 5 | 10

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations de la rentrée des classes en septembre 2021.
Article mis en ligne le 2 juillet 2021
Bonjour, Vous avez la possibilité de payer la cantine par internet, en suivant le lien suivant : https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes00743
Article mis en ligne le 15 décembre 2020
Veuillez trouver ci-joint le document d’informations sur les dates de rentrée des classes pour les élèves, ainsi que les dates des réunions traditionnelles de rentrée pour les (...)