Historique ! 79 élèves du collège se sont rendus au cross départemental UNSS ce mercredi 21 novembre. C’est tout simplement un chiffre record ! La température bien fraîche n’a pas fait reculer nos (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2018
La météo était incertaine ce mardi 6 novembre mais l’équipe d’organisation a souhaité maintenir cet événement incontournable du collège les Servizières. Et ils ne se sont pas trompés ! Les quelques gouttes (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2018
15 élèves se sont déplacés le mercredi 16 mai à Bourg en Bresse pour les championnats Académiques d’athlétisme, épreuve ultime avant les Championnats de France. Nos équipes arrivaient avec une score assez (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2018
Mercredi 2 mai, 33 élèves sont allés à Parilly aux championnats du Rhône d’athlétisme. Quelques perturbations d’emploi du temps n’ont pas permis une préparation optimale mais nos équipes ont réussi à (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2018
Les skieurs sont sur le retour , arrivée prévue à 19h39 devant le collège. Belle dernière journée avec passage des étoiles pour tous. Le soleil présent nous a percmis d’apercevoir une dernière fois le (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2018