Bonjour à tous, Un réveil un peu difficile pour certains, la fatigue commence à se faire sentir. Néanmoins après un petit déjeuner, les élèves ont retrouvé leur moniteur pour leur plus grande joie. Les (...)
Article mis en ligne le 15 mars 2018
Bonjour à tous, Aujourd’hui nous avons eu un temps magnifique : neige fraîche excellente, ciel bleu et soleil radieux. Les élèves progressent à vue d’oeil. La journée a été bénéfique et intense. Après (...)
Article mis en ligne le 14 mars 2018
Après un copieux petit déjeuner, les enfants ont débuté leur cours de ski. Par groupe de niveau, ils ont fait connaissance avec leur moniteur et ont dévalé les pistes. La tombée de la neige ne les a (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2018
Départ à 9h15 du collège , nous sommes bien arrivés au centre de la Marelle à midi. Nous sommes passés à table de suite. Mise en place des règles de vie, installation dans les chambres, les élèves sont (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2018
Le départ est tout proche et se fera ce lundi 12 mars à 9h. Nous demandons aux élèves d’être présents devant le collège entre 8h30 et 8h45. Les élèves qui ne pourraient êtres accompagnés par leurs parents (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2018