Voici comme promis lors de la réunion d’information le trousseau pour le séjour au ski.
Article mis en ligne le 17 janvier 2018
Mercredi 6 décembre, les athlètes du collège se sont rendus aux championnats du Rhône en salle en nombre puisque la déléguation était composée de 35 élèves. Pour la première fois depuis 4 ans, nous avons (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2017
3800 , c’est le nombre d’élèves qui se sont retrouvés ce mercredi au championnats départementaux de Cross. Un record de participation (chaque année de plus en plus de jeunes au départ ) , une (...)