0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 55

Confirmation attendue de nos plus jeunes lors de championnats académiques à Bourg en Bresse ce mercredi 10 mai. Nos benjamins ont réalisé une très belle performance en améliorant leur total de points (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2017
Le départ aux championnats d’académie se fera à 7H30. Rendez-vous à 7h25 devant le collège. Retour 18H30. Les élèves convoqués sont : Mareva Dakpou Ertuk Beyaz Mathis Mellet Noa Labrosse Flavio Chiarra (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2017
Ce mercredi avaient lieu les championnats du Rhône d’athlétisme estivaux. Plus de 30 élèves du collège et de la section se sont déplacés à Vénissieux. Après deux compétitions préparatoires en avril, les (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2017
Le groupe est bien arrivé à Saint Gervais sous un soleil radieux. Après une installation rapide dans les chambres, les nuggets patatoes ont ravi les enfants. Direction les pistes pour récupérer le (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2017
Bonjour, voici les quelques dernières informations avant le départ. Le départ aura bien lieu lundi 20 mars à 9H. Les élèves devront être présents à 8h45 devant le collège. Les parents ne pouvant pas (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2017