0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 55

Il étaient 31 à participer mercredi dernier aux championnats du Rhône en salle, compétition reportée du mois de décembre (annulée pour cause de pollution). Les résultats ont été très bons, et de (...)
Article mis en ligne le 5 février 2017
Les championnats du Rhône annulés le 14 décembre à cause de la pollution ont été reportés au 1er février. Cependant les championnats académiques avaient lieu mercredi dernier et une délégation des 17 (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2017
Nous vous rappelons qu’une réunion d’information sera organisée le lundi 16 janvier de 17h30 à 18h30. Deux élèves en liste d’attente intègrent le séjour au ski. Voici la liste des partants mise à jour. (...)
Article mis en ligne le 2 janvier 2017
Un grand Bravo à Ilan Renaud qui est allé braver le froid lors des championnats académiques de cross le 7 décembre qui se déroulaient à Pont D’Ain. Il était notre seul représentant qualifié du collège et (...)
Article mis en ligne le 27 décembre 2016
Les inscriptions au séjour au ski sont closes. 48 places sont occupées et des élèves sont sur liste d’attente. Les élèves sur liste d’attente seront contactés en cas de place libre. On attend les (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2016