0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55

Super après-midi ce mercredi à Vaulx en Velin dans le cadre du raid des collèges. Ce ne sont pas moins de 32 élèves répartis en 4 équipes qui se sont donnés sur toutes les épreuves du raid. 13h, le (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2016
Mercredi nous nous somme rendus à Roanne pour une longue et belle journée à Roanne pour disputer les championnats Académiques d’athlétisme. Contrairement à la semaine précédente, le beau temps n’était (...)
Article mis en ligne le 12 mai 2016
Voici les élèves sélectionnés pour les championnats académiques du 11 mai : Benjamines : Belahouel Manelle Dakpou Maréva Yurdakan Fatma Galtaud Anais De San Nicolas Fanny Soumah Fatoumatah Benjamins (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2016
Ils étaient 29 mercredi dernier à défendre les couleurs du collège lors de championnats du Rhône d’athlé version estivale. Une superbe journée sous le soleil avec des jeunes motivés et prêts à donner le (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2016
La journée s’est déroulée sous un soleil radieux. Les enfants ont de belles couleurs malgré la crème solaire... Ce midi une variante avec location de luge et de belles descentes ont agrémenté la pause. (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2016