0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55

Ce matin, les élèves se lèvent moins facilement, la fatigue commence à se faire sentir... Toute la journée, au programme du ski sur de la neige toujours aussi bonne et un temps exceptionnel. Les (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2016
Levé très matinal pour bon nombre d’élèves. Petit déjeuner au nutella pour ravir les plus gourmands, et direction les pistes de ski. La matinée se déroule sous le soleil avec les moniteurs qui (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2016
Nous sommes bien arrivés au centre Le pré Fleuri à Saint Gervais vers midi. La journée fut très concentrée. Installation dans les chambres, repas du midi, préparation sortie raquette. Vers 13h30 nous (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2016
Attention les prévisions météo pour la semaine prochaine sont mauvaises. Merci d’adapter la valise : Pour le froid bien prévoir des sous couches sous la combinaison ( collant, sous pull etc...), et, (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2016
Le séjour au ski aura lieu du lundi 7 mars au vendredi 11 mars. Le départ s’effectuera à 9h, les élèves devront être devant le collège à 8h45. Les élèves désireux de venir à 8h pour des questions (...)
Article mis en ligne le 10 février 2016