Mme Chalieux

Cela sera mon dernier article aux Servizières !
Article mis en ligne le 29 juin 2021
Le confinement n’empêche pas la création ! Nous vous proposons de découvrir les travaux des 6ème 1, 2 et 3 sur un projet croisé mathématiques et arts plastiques. Quand la rigueur d’un programme de (...)
Article mis en ligne le 20 avril 2020
Voici des diaporamas pour vous aider dans votre réflexion et votre orientation, mieux comprendre le nouveau BAC et l’intérêt de l’enseignement des arts plastiques au lycée. Des listes de métiers et (...)