Hélène Leconte
Dans un monde où l’information est omniprésente, il est essentiel de développer son esprit critique. Toutes les classes de 4è ont participé au Projet Education aux Medias, en partenariat avec la (…)
Article mis en ligne le 20 juin 2023
Une classe numérique 39/45 a été menée à nouveau cette année par M. Beuffre et Mme Guerba avec les élèves de 3e1, en partenariat avec David Roset des Archives départementales et métropolitaines. (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2023
Le but de la première activité était de présenter une exposition (par groupe) au reste de la classe. Les expositions portaient sur les différentes civilisations éloignées et l’importance des (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2023
Pour notre dernière journée, nous avons visité une chocolaterie et le musée du cinéma. Les élèves sont adorables ! Nous arriverons plus tard que prévu, les enfants vous contracteront pour l’heure (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2023
Temps doux et ensoleillé. Cette deuxième journée a commencé par le marché de Porte Palazzo et balade dans le centre historique. L’après-midi, nous avons visité le musée égyptien. Encore une belle (…)
Article mis en ligne le 21 mars 2023