LES COULEURS AU COLLEGE
On veut vous en mettre plein les yeux !!
Article mis en ligne le 8 novembre 2023
dernière modification le 12 mars 2019

par Mme Bacherot

C’est le programme de cette année des élèves du Club Jardin et des éco délégués, mettre de la couleur dans la cour du collège.
Les élèves du club on fait des plantations et les premières bulbes sont sorties cette semaine.
Les semis avancent et les premières poussent pointent du nez.. Bientôt on pourra mettre nos plantes directement en terre.

Une séance un peu spéciale aujourd’hui, plusieurs élèves se sont joints à nous pour travailler dans un des bacs de la cour, où il y a des arbres... toute cette place aux pieds des arbres reste inutilisée... du coup on a décidé de faire des semis de Jachère (un mélange de fleurs) et de Gaillardes.

On espère avoir bientôt de jolies fleurs colorées apparaître dans notre grande cour.

Des élèves ont proposé de mettre des pieds de tomates.. une idée qui mérite de la réflexion..

Merci aux élèves qui nous ont aidés dans ce travail !!

à bientôt,
Mme Bacherot (professeur d’Italien)