Mme Noridal

0 | 5 | 10

Madame, Monsieur, Nos horaires d’avion ont été modifiés depuis la réunion. Nous vous attendons donc à 9h10 le lundi 9 mars dans le hall de la gare SNCF, au premier étage . Nous atterrirons au (...)
Article mis en ligne le 27 février 2015
En cette fin d’année, les Latinistes de 5ème ont eu la chance de pouvoir cuisiner des recettes romaines. L’atelier a été suivi par une dégustation.
Article mis en ligne le 30 juin 2013
Les élèves de 3°B et de 3°C ont pu découvrir le théâtre des Célestins lors d’une visite organisée le jeudi 26 avril 2012 par les professeurs de français.
Article mis en ligne le 2 mai 2012
A-t-on tous la même culture ? Sommes-nous capables de comprendre ou de nous adapter à un nouvel environnement ? Les élèves de la classe de 3°C se sont interrogés dans le cadre du cours de français sur (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2012
Au terme d’un long voyage, Aride et Kétal prennent possession d’une terre qui porte la mention « propriété privée ». Leur installation est rapidement dérangée par l’arrivée d’un troisième homme qui (...)