M. Olivier

Professeur de sciences physiques
Référent numérique de l’établissement

Cet·auteur·e n’a pas fourni son adresse e-mail

0 | 5 | 10

Bonjour, Vous avez la possibilité de payer la cantine par internet, en suivant le lien suivant : https://webparent.paiementdp.com/aliAuthentification.php?site=aes00743
Article mis en ligne le 15 décembre 2020
Veuillez trouver ci-joint le document d’informations sur les dates de rentrée des classes pour les élèves, ainsi que les dates des réunions traditionnelles de rentrée pour les (...)
Article mis en ligne le 11 juillet 2020
Madame, Monsieur La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est ouverte et se termine le 7 juillet 2020 (uniquement par une demande papier). Vous pouvez utiliser (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2020
Nous venons de quitter le chalet du Pré Fleuri au terme d’une dernière journée de ski. Ce matin les enfants ont passé leur flocon ou leur étoile selon leur niveau. Ils rentrent avec des souvenirs plein (...)
Article mis en ligne le 15 mars 2019
Les lauréats du diplôme national du brevet à la session de juin 2018 sont cordialement invités à la cérémonie de remise des diplômes qui se déroulera le jeudi 18 octobre 2018 à 18h en salle polyvalente. (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2018