Mr Antolinos

Chers élèves et parents, Les activités de l’association sportive, les sections athlétisme et sauvetage-natation ainsi que VTT débuteront la semaine du 18 Septembre 2017. Les élèves qui ont confirmé (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2017
Bravo aux élèves de l’association sportive du collège qui se sont bien comportés durant le raid des collèges sur le Parc de Miribel-Jonage. Par équipes mixtes de six ils se sont confrontés à des (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2017
Belle avant dernière journée de ski sous un soleil radieux. Les élèves avancent à grand pas et nous espérons qu’ils seront récompensés demain avec de belles médailles. Après le dîner ça sera "soirée (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2017
Les journées de mardi et mercredi se sont très bien déroulées. Les enfants progressent à vive allure, en particulier ceux qui découvrent l’activité. La météo est plus clémente que prévu du coup nous (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2017
Sous un soleil radieux, les élèves ont pris possession de leur chambre, de leur matériel de ski et sont impatients de débuter les cours. Nous avons profité d’un premier contact avec la neige lors d’une (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2017