Mr Antolinos

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 80

En cette période de chaleur nous vous proposons de prendre un peu d’air et de fraîcheur avec les photos du séjour au ski du collège Les Servizières avec le lien suivant : (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2016
Voici quelques photos de la dernière sortie escalade qui s’est déroulée sous le soleil sur le site naturel de St Etienne de Crossey dans l’Isère. Prochain évènement pour les AS du collège, le raid des (...)
Article mis en ligne le 5 mai 2016
Nous sommes partis de saint Gervais. Arrivée prévue à 20h.
Article mis en ligne le 11 mars 2016
Chers élèves et parents, L’option sportive VTT reprendra le Lundi 14 Mars à partir de 15h40. Les élèves doivent penser à venir avec une tenue adaptée à la pratique du VTT. Pour l’escalade, deux sorties (...)
Article mis en ligne le 28 février 2016
Malgré quelques nuages dans le ciel, la journée de ski de l’AS a permis aux élèves de passer un moment convivial dans la station savoyarde de Margériaz. Au programme initiation ou perfectionnement en (...)