Mme Ranchon

Professeur d’EPS

Bonjour à tous, Encore un temps magnifique pour cette 4ème journée, nous en avons donc profiter pour faire un déjeuner sur les pistes : croziflette apportée par le restaurateur accompagnée de (…)
Article mis en ligne le 16 janvier 2020
Bonjour à tous, Les journées sont très chargées mais nous prenons le temps ce soir de vous donner des nouvelles de vos enfants. Journée du mardi : Vos enfants ont débuté les cours de ski avec (…)
Article mis en ligne le 15 janvier 2020
Après une belle année sportive, couronnée de médailles, les élèves de la section sauvetage ont bien mérité une petite séance détente ….
Article mis en ligne le 4 juin 2019
Ce mercredi 27 mars, l’équipe 1 de la section sauvetage s’est rendue au centre aquatique de Villefranche pour participer au championnat académique de natation. Les élèves se sont confrontés à des (…)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Les élèves de la section sauvetage ont participé ce mercredi 20 mars au championnat départemental de natation. Par équipe de 6 nageurs, ils ont enchainé les épreuves : nage de spécialité, relais (…)
Article mis en ligne le 25 mars 2019