Mme Chalieux

Pour notre deuxième journée, les élèves ont découvert les joies du ski : enfiler ses chaussures de ski, chausser ses skis, les premières glissades et les premières chutes, se rouler dans la neige de (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2023
De légers flocons ont déposé une jolie et agréable couche de neige ! Toutes les conditions sont donc réunies pour faire progresser vos enfants. Les journées sont bien remplies : un copieux petit (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2023
Cela sera mon dernier article aux Servizières !
Article mis en ligne le 29 juin 2021
Le confinement n’empêche pas la création ! Nous vous proposons de découvrir les travaux des 6ème 1, 2 et 3 sur un projet croisé mathématiques et arts plastiques. Quand la rigueur d’un programme de (...)
Article mis en ligne le 20 avril 2020
Voici des diaporamas pour vous aider dans votre réflexion et votre orientation, mieux comprendre le nouveau BAC et l’intérêt de l’enseignement des arts plastiques au lycée. Des listes de métiers et (...)