Association Sportive, fonctionnement Novembre et Décembre 2020
Nouvel offre protocole sanitaire renforcé
Article mis en ligne le 6 novembre 2020

par Mr Antolinos

Madame, Monsieur, chers élèves,

Le nouveau protocole sanitaire renforcé nous contraint à des aménagements forts, aussi bien au niveau de l’établissement que de l’association sportive qui doit s’adapter pour proposer une activité sportive facultative synonyme d’épanouissement physique et mental pour nos élèves en toute sécurité.

Ainsi, pour TOUS nos licenciés, une proposition d’activité(s) sportive(s) à l’AS est prévue.

Nous vous informons en pièce jointe de l’offre pour Novembre et Décembre et les élèves pourront trouver dans le hall d’entrée une liste des licenciés par activité qui s’adapte aux nouveaux emplois du temps et contraintes sanitaires.

Votre enfant peut se rapprocher de son professeur d’EPS pour demander des précisions et faire part de ses souhaits.

Nous vous souhaitons une bonne santé, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien Sportivement,

Les professeurs d’EPS du collège Les Servizières