Vis champions académiques indoor

Championnats académiques en salle d’(athlétisme

Article mis en ligne le 18 décembre 2023

par Virginie Antolinos

Les 25 élèves qualifiés aux championnats académiques en salle d’athlétisme ont conclu la saison indoor ce mercredi 13 décembre à la hall Diagana de belle manière.

Les benjamins terminent 2ème en challenge Saut avec 99 points (l’équipe 2 terminant 6ème). En haies et en vitesse ils finissent au pied du podium à la 4ème place.

Les Minimes quant à eux terminent 2ème mais en challenge vitesse. Pour le saut, ils sont également 4ème au pied du podium.

Au bilan 6 équipes qualifiées , 2 médailles d’argent, la meilleure saison hivernale jamais réalisée par la section. De bonne augure pour les échéances de la saison estivale ... après la trêve , le retour au travail sera nécessaire pour cette préparation avec dans le viseur une qualification aux championnats de France.

Côté jeunes officiels, 2 d’entre eux ont officié avec sérieux et ont validé leur niveau départemental.