Les athlètes vis champions du Rhône
Article mis en ligne le 14 avril 2022

par Virginie Antolinos

Mercredi 6 avril était le rendez-vous des athlètes en AS et sections sportive pour les championnats départementaux UNSS.

Le groupe a présenté deux équipes dans la catégorie benjamins et deux équipes également en minimes. Malgré l’épidémie de grippe et de covid et quelques absences , nos équipes se sont très bien défendues.

Les benjamins et les minimes terminent vis champions du Rhône. En attente des qualifications nous devrions retrouver au moins une équipe de chaque catégorie lors des championnats académiques. Les résultats obtenus sont en progressions et jamais depuis la création de la section les résultats n’ont été aussi bons pour la section.

Sur le plan individuel , nous pouvons noter les excellentes performances de Clémence Liotes en 6ème qui présente un gros potentiel en athlétisme et de Clément Guizzo en 4ème qui devrait s’illustrer prochainement lors du cross du collège.

Bravo à toute la team athlé. Rendez-vous le 11 mai.