Médaillés de bronze au cross académique !!!!
Article mis en ligne le 8 décembre 2023

par Virginie Antolinos

Retour sur le cross académique du 6 décembre pour la #sectionservizieres.

Ils étaient 12 qualifiés , soit une équipe benjamins et une équipe minimes chacune d’elle composée de 3 filles et 3 garçons.

Alors que le groupe peinait encore à se qualifier il n’y a pas si longtemps , la cuvée 2023 permet de jouer les premières places.
En effet , les benjamins pour la 1ere fois montent sur le podium et prennent la 3ème place 🥉au classement académiques avec le super tir groupé des garçons : Thibault Antolinos 7ème, William Baptiste-Daumin 8ème, Robin Hils 18ème, complété par la belle 25ème place de Léa Chaumont et Marwa Es-Shibi , novice , 77ème , en difficulté après un départ très , trop rapide mais qui apprend …
Les minimes quant à eux prennent la 29ème place (sur 56 équipes classées) et on peut souligner sur le plan individuel la très belle course de Louann Jarecki qui prend la 3ème place 💪
Bravo également à Jules Chaumont, Yasir El Rharbaoui, Océane Jacqueroux et Celie Juban qui complètent au courage l’équipe.
Un championnat qui marque et qui peut laisser espérer de belles choses quand ces benjamins seront minimes … mais cela passera par le travail !

🔜 championnats académiques indoor