Reprise des activités de l’AS en gymnase et piscine
Article mis en ligne le 23 mars 2021

par Mr Antolinos

Bonjour,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous pouvons de nouveau utiliser les équipements sportifs couverts (gymnase et piscine). De ce fait, l’association sportive et les sections sportives vont pouvoir retrouver un fonctionnement plus classique à partir d’aujourd’hui, même si certaines restrictions demeurent :

- Le centre nautique de Meyzieu n’a toujours pas réouvert ses portes. Nous espérons une reprise de la natation-sauvetage pour le 29 Mars mais les élèves seront informés par Madame Ranchon.

- Les gestes barrières doivent continuer à s’appliquer (lavage des mains avant et après chaque séance, nettoyage du matériel, port du masque en dehors des temps de pratique sportifs.

- les brassages entre les élèves doivent être limités au maximum.

Ainsi, dans la continuité de l’organisation mise en place en Novembre-décembre, voici les créneaux sur lesquels les activités se dérouleront. Les listes des inscrits seront affichés sous le préau.

Sachez que cette nouvelle organisation est susceptible d’évoluer en fonction des mesures gouvernementales.

Les activités extérieures comme le football, le vtt ou encore l’athlétisme conservent le même fonctionnement que celui des 4 derniers mois.

Bien Sportivement,
Les professeurs d’EPS