Fin novembre, le collège a été représenté au cross départemental par les élèves de la section sportive athlétisme. C’est dans des conditions bien particulières que cette organisation a pu avoir lieu, mais (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2021
Il y a deux semaines, les élèves de la section athlétisme ont profité d’une compétition amicale entre les clubs de Chassieu et notre club partenaire le Decines Meyzieu Athlétisme , avec aussi la (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2021
Le monde du sport est à l’arrêt mais dans le milieu scolaire , nous tentons de maintenir un minimum. L’Unss a donc proposé que nous participions à distance à des compétitions en relevant les (...)
Article mis en ligne le 22 février 2021
Bonsoir tout le monde. Cette première journée s’est bien passée. Nous sommes arrivés à midi. Après un bon repas que tout le monde a apprécié (buffet), les enfants ont fait une randonnée de 1h30 pour 5km (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2020
Nous disions dans un précédent article que le niveau de la section athlétisme progressait d’années en années... En effet, pour la première fois depuis la création de la section , une équipe monte sur le (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2019